Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
lundi, janvier 27

Les conditions d’étude au CEG Elavagnon améliorées grâce à TAAMA

Les responsables et les élèves du CEG Elavagnon 2 peuvent enfin pousser un ouf de soulagement. Grâce à l’appui financier du député et président du Nouvel Engagement Togolais (NET) Gerry TAAMA, cet établissement scolaire de plus de 400 élèves dispose désormais d’un apatam de 3 classes.

La réception officielle de l’apatam a été faite mardi 19 novembre 2019, au cours d’une cérémonie qui a vue la présence du donateur principal M. TAAMA et sa délégation.

Ce nouveau bâtiment scolaire permettra de désengorger les autres classes qui comptent parfois des élèves assis à 3 voire 4 par banc.

Les classes réceptionnées sont les efforts conjugués, du candidat au prochain scrutin présidentiel de 2020, des parents d’élèves et de l’ODEF.

« Nous avons lancé un modèle de coopération exemplaire. Les parents d’élèves ont fourni le bois, Odef grâce à l’intervention du préfet nous à aider avec des chevrons et je me suis occupé de la toiture. Une belle collaboration.» s’est réjoui M. TAAMA.

Depuis quelques mois, l’écrivain soucieux du mieux-être et de l’amélioration des conditions de vie des populations défavorisées et surtout des élèves mène des actions sociales de proximité à travers des dons de fournitures scolaires et de matériels de construction des salles de classes dans diverses localités du pays.

Print Friendly, PDF & Email

About Author

Redaction TM24

Pour vos articles, reportages, Contact Togomedia24 +228 91 06 25 88 / togomedia24@yahoo.com

Laisser une réponse

Website Protected by Spam Master