Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
mercredi, décembre 11

Présidentielle de 2020 : pas de candidature au sein de la C14

Mme Brigitte Kafui Adjamagbo et la C14 ne participeront pas aux prochaines élections présidentielles de 2020. L’information a été dévoilée lundi par Me Apevon Dodji des Forces Démocratiques pour la République(FDR), membre de la coalition sur une radio locale.

Selon les propos de Me Apevon, c’est une décision prise de façon collégiale par tous les responsables de ce regroupement des partis politique de l’opposition formant la C14.

« Moi Dodzi Apevon, je ne suis pas candidat. Je ne le serai pas. A la C14, il n’y aura pas de candidat. Il n’y aura pas de candidat à la C14. Au sein de la c14, nous avons décidé de ne présenter aucun candidat à la présidentielle de 2020 » a déclaré le responsable des FDR.

À l’en croire, la C14 opterait à soutenir l’un des meilleurs candidats déclaré au sein de l’opposition pour ce scrutin présidentiel de Février-mars 2019.

Print Friendly, PDF & Email

About Author

Redaction TM24

Pour vos articles, reportages, Contact Togomedia24 +228 91 06 25 88 / togomedia24@yahoo.com

Laisser une réponse