Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
mercredi, décembre 11

Tournoi de l’UFOA : l’équipementier Togolais ‘Sergio’ en place

L’équipementier Togolais ‘Sergio’ dignement représenté au tournoi de l’UFOA des U20 ans de la Zone A. Démarrée le 24 Novembre 2019 à Conakry, cette compétition bénéficie de l’apport non négligeable de la marque Togolaise.

Présent à ce tournoi de la Zone A, ce partenaire officiel des compétitions organisées par l’UFOA aura non seulement à octroyer des trophées au meilleur joueur de chaque rencontre mais également des prix aux meilleurs acteurs à la fin du tournoi.

Le 24 novembre 2019 déjà lors du match d’ouverture entre la Guinée et la Mauritanie, le jeune Guinéen Soumah Mohamed LAMINE fut consacré homme du match remportant ainsi le joli trophée offert par Sergio. Il sera imité le lendemain par le sénégalais Pape Matar SARR, auteur d’un triplé face à la Sierra Leone.

Pour le responsable de la marque des couronnées, Serge Tête BENISSAN, cette énième participation au tournoi de l’UFOA est le fruit du travail de qualité fait par le groupe  Bensergio International.

L’équipementier Sergio qui habille plusieurs clubs et sélections nationales de l’Afrique soutient depuis plusieurs années, l’UFOA dans l’organisation de ces compétitions au profit des jeunes filles et garçons amoureux du ballon rond.

Cette compétition qui prend fin le 8 décembre prochain est organisée par l’actuel président de la Fédération Guinéenne de Football et président de la Zone A de l’UFOA, Mamadou Antonio SOUARE.

Print Friendly, PDF & Email

About Author

Aubin Koutele

Administrateur principal du site Togomedia24, Nous essayons de faire notre part pour le Togo. Pour vos annonces publicitaires, Contactez Togomedia24, 00228 91 06 25 88 E-mail: togomedia24@yahoo.com

Laisser une réponse