Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
mercredi, décembre 11

Togo : la révision des listes électorales prorogée d’une journée

Les retardataires ont pour une fois raison. Les togolais en âge de voter qui n’ont pas pu se faire enrôler au cours des trois jours de révision des listes électorales ont encore une opportunité pour se rattraper.

Dans une note diffusée ce 01er décembre 2019, le président de la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI), Tchambakou AYASSOR porte à la connaissance du personnel électoral et du public que les opérations d’enrôlement des lecteurs sont prorogées jusqu’à demain lundi 02 décembre 2019 afin de permettre aux citoyens qui n’auraient pas se faire recenser de le faire.

Tout en comptant sur le patriotisme, l’engagement et la mobilisation de tous pour la réussite de cette opération, M. AYASSOR rappelle que les heures d’ouverture et de fermeture des Centres de Recensement et de Vote sont maintenues de 7 heures à 16h.

Print Friendly, PDF & Email

About Author

Redaction TM24

Pour vos articles, reportages, Contact Togomedia24 +228 91 06 25 88 / togomedia24@yahoo.com

Laisser une réponse