Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
lundi, janvier 27

Présidentielles 2020 : le NET s’est entretenu avec une mission de la CEDEAO

Une délégation du Nouvel Engagement Togolais (NET) a rencontré ce 12 mercredi 2019 à Lomé, une mission de la CEDEAO conduite par le Général BEHANZIN. La dite rencontre s’inscrit dans le cadre d’une mission d’évaluation pré-électorale de l’institution sous régionale.

Conduite par son Président National Gerry K. TAAMA, la délégation du NET a fait le  point sur les éléments essentiels à propos des élections.

Les deux entités ont abordé la question de sécurisation des élections et du vote, la question d’accessibilité du fichier électoral et des résultats des élections bureau de vote par bureau vote mais aussi de la question du cadre institutionnel de ces élections.

Toutes ces questions ont été abordées dans un climat propice de tel point que la mission de la CEDEAO s’est félicitée de l’ouverture d’esprit du  parti NET.

La mission s’est engagée vis à vis devant  la délégation du NET à faire tout son possible pour accompagner le Togo dans ce processus.

Gerry TAAMA, ancien officier des Forces Armées Togolaises est candidat aux élections présidentielles prévues le 22 février 2020.

Print Friendly, PDF & Email

About Author

Redaction TM24

Pour vos articles, reportages, Contact Togomedia24 +228 91 06 25 88 / togomedia24@yahoo.com

Laisser une réponse

Website Protected by Spam Master