Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
lundi, janvier 27

Foot/D1-J10 : Holdup parfait pour l’AS OTR et ASKO en déplacement, Dyto se réveille enfin

Les pelouses de la première division ont été encore une fois sollicitées ce week-end pour le compte de la 10ème journée avec le réveil de Dyto de Lomé et surtout le holdup parfait réalisé par ASKO de Kara et l’AS OTR en déplacement.

Au grand stade de Kpalimé, les shows boys ont stoppé l’hémorragie en concédant le match nul à domicile face à Koroki de Tchamba. Et pourtant, ce sont les locaux qui ouvrent le score à la toute première minute par l’intermédiaire de Raïmi Djima. Koroki de Tchamba a réussi dans la foulée à rétablir la jonction. 1-1, score final.

Réveil total au stade de l’État-major pour le Dynamic Togolais (Dyto). Les robots rouges ont tout simplement noyé les requins mâles des Lacs sur un score de 3-1. Coulibaly Abdoul Razak par deux fois à la 19ème, 54ème minute et Victor Mensah à la 93ème ont marqué pour les locaux. La seule réalisation des visiteurs est signée par Diallo Maroine à la 91ème. Une belle performance donc pour les robots après deux défaites consécutives.

Au stade municipal de Lomé, les Kondonnas d’ASKO en grande confiance ont battu les dockers sur un score 2-1.

Sur le terrain de Talo à Atakpame, Ifodjè a été surpris à domicile par l’AS OTR. Tengue Yves a inscrit le seul but de la partie à la 52ème pour les visiteurs. Difficile apprentissage pour les poulains du président Michel Ametodji.

ASCK et Anges FC de Notsè ont réalisé respectivement le match nul (0-0) à domicile devant Semassi et Maranatha de Fiokpo.

Au total 12 buts ont été marqués avec une moyenne 1.71 buts par match. Kossi Edem Koudagba reste patron au niveau du classement des buteurs avec 4 réalisations.

Voici les résultats et classement à l’issue de la journée :

Résultats

DYTO 3 # 1 GBOHLOE-SU

TOGO-PORT 1 # 2 ASKO

UNISPORT 2 # 0 SARA SPORT

ASCK 0 # 0 SEMASSI

IFODJÈ 0 # 1 AS OTR

GOMIDO 1# 1 KOROKI

ANGES 0 # 0 MARANATHA

CLASSEMENT :

1: UNISPORT 21 pts (+6)

2 : ASKO 19 pts (+4)

3: ASCK 16 pts (+6)

4: GBOHLOE-SU 15 pts (+2)

5: AS OTR 15 pts (+2)

6: SARA 15 pts (+0)

7 : DYTO 13 pts (+3)

8 : KOROKI 13 pts (+2)

9 : ANGES 12 pts (-2)

10 : MARANATHA 12 pts (-6)

11 : SEMASSI 9 pts ( -2)

12: IFODJE 9 pts (-5)

13 : TOGO PORT 8 pts (-3)

14 : GOMIDO 8 pts (-3)

Print Friendly, PDF & Email

About Author

Delali AYITE

Delali AYITE, est Journaliste Reporter à la Rédaction de Togomedia24.com

Laisser une réponse

Website Protected by Spam Master