Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
lundi, janvier 27

Santé : mise en quarantaine d’un produit antipaludique

Le Directeur de la Pharmacie, du Médicament et des Laboratoires du Togo a ordonné lundi, la mise en quarantaine d’un produit antipaludique.

Dans une note adressée le 23 décembre 2019, aux grossistes-répartiteurs, les pharmaciens d’officine, hospitaliers et aux établissements pharmaceutiques, Docteur Atany NYANSA demande l’arrêt de la distribution du ‘R-LUME® Injectable B/6 sur tout l’étendue du territoire togolais.

Selon ce médecin, la mise en quarantaine de de ce produit intervenant dans le traitement du paludisme fait suite à des problèmes de conformité observés au contrôle visuel présentant un risque potentiel pour la santé publique.

Tout en vous appelant les populations togolaises à une vigilance accrue, la rédaction de Togomedia24 vous souhaite déjà une bonne fête de fin d’année.

Print Friendly, PDF & Email

About Author

Aubin Koutele

Administrateur principal du site Togomedia24, Nous essayons de faire notre part pour le Togo. Pour vos annonces publicitaires, Contactez Togomedia24, 00228 91 06 25 88 E-mail: togomedia24@yahoo.com

Laisser une réponse

Website Protected by Spam Master