Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
lundi, janvier 27

Accusé par son parti, OURO-DJIKPA Tchatikpi réagit et nie tout en bloc

Déchu de son poste de conseiller spécial du Président National du Parti National Panafricain (PNP), Tchatikpi OURO-DJIKPA s’est défendu lundi à travers un communiqué de presse. Accusé d’avoir « pris et mené des initiatives de façon solitaire, sans mandat, sans avis et sans consultations avec le Bureau National » l’homme dans sa médiatique sortie nie tout en bloc.

Bien que prenant acte de cette sentence du Bureau National du parti, l’homme réfute les motifs qui justifient cette décision.  

« Tout en prenant acte de cette décision, je réfute catégoriquement les raisons évoquées, au demeurant, totalement cousues de fils blancs. » a indiqué M. OURO-DJIKPA.

Connu pour être très proche de Tikpi ATCHADAM, le militant estime que cette décision  a pour finalité de salir et discréditer sa personne.

Il va plus loin en jurant sur les saintes écritures « La main sur les livres saints, je m’inscris en faux contre toutes les accusations portées contre moi, aussi bien dans ce courrier du Président National, signé par ordre par le Secrétaire Général Dr Sama Kossi que dans la presse et les réseaux sociaux. »

Dans sa note diffusée ce 06 janvier 2019, le désormais ex conseiller spécial du président dit espérer le moment idéal pour donner à l’opinion nationale et internationale sa part de vérité sur cette affaire.

« Pour l’heure, je me contenterai de réaffirmer que toutes les initiatives auxquelles j’ai pu être de près ou de loin mêlées sont en harmonie avec les orientations du Parti National Panafricain et dans la droite ligne de la DÉCLARATION DE TCHAMBA pour une résolution pacifique de la longue et grave crise que traverse notre pays le Togo. » a-t-il conclu.

Se dirige-t-on vers une crise au sein du principal parti contestateur du pouvoir de Faure Gnassingbé ?

Print Friendly, PDF & Email

About Author

Aubin Koutele

Administrateur principal du site Togomedia24, Nous essayons de faire notre part pour le Togo. Pour vos annonces publicitaires, Contactez Togomedia24, 00228 91 06 25 88 E-mail: togomedia24@yahoo.com

Laisser une réponse

Website Protected by Spam Master