Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
lundi, janvier 27

Togo : Dr Kuessan dévoile son chantier une fois élu à la tête du pays

Dernier candidat déclaré pour le scrutin présidentiel du 22 février 2020, Dr Kuessan président du ‘’Santé du Peule’’ a dévoilé son projet de société une fois élu président de la république Togolaise. Ce médecin de formation investi par son parti se donne 3 ans pour balayer la maison ‘Togo’.

Chantre d’une candidature unique centrée sur une personnalité apolitique, l’homme contrairement à tous les autres candidats en lice compte mener une transition de 3 ans nécessaire pour opérer de grandes reformes politiques et redonner du sourire au peuple togolais.

«  Si je suis élu, la première chose à faire c’est de nommer une personnalité apolitique comme premier ministre qui va m’aider à travailler. Nous allons entrer dans une période de transition de 3 ans. Je ne viens pas comme tout le monde pour faire 5 ans, je viens pour faire trois années au cours desquelles les grandes tâches que j’aurai à faire premièrement c’est de faire les grandes réformes politiques. Sur le plan constitutionnel nous avons un mandat limité mais qui ne l’est réellement, revoir le fichier électoral, les découpages électoraux et revoir un certain nombre de choses » a-t-il confié à New World Tv.

Il continue en affirmant avoir inscrit dans son programme la dissolution de l’assemblée nationale qu’il estime non représentative de notre paysage politique et pour ce faire il va engager des élections législatives anticipées. Le politicien dans ses prévisions compte également mettre en œuvre son projet de « résolutions des grandes urgences sociales » dans le domaine de la santé, de l’éducation…

En attendant le soir du 22 février ou une semaine après pour avoir les résultats de ces joutes électorales, il faut rappeler que c’est ce mercredi 08 janvier 2020 que prend fin le dépôt des candidatures.

Print Friendly, PDF & Email

About Author

Aubin Koutele

Administrateur principal du site Togomedia24, Nous essayons de faire notre part pour le Togo. Pour vos annonces publicitaires, Contactez Togomedia24, 00228 91 06 25 88 E-mail: togomedia24@yahoo.com

Laisser une réponse

Website Protected by Spam Master