Dr KOUESSAN présente ses vœux aux commerçants du marché de Gbossimé

Dr Georges-William KOUESSAN, candidat aux élections présidentielles du 22 février 2020 a sillonné lundi les artères du marché de Gbossimé à Lomé. Cette campagne de proximité du leader du parti « Santé du Peuple » et son équipe avait pour objectifs de présenter ses meilleurs vœux du nouvel an 2020 aux populations et de les réconforter à ne pas perdre espoir.

« Le message que nous avons en arrivant sur ces lieux, c’est deux choses, la première c’est présenter à ces populations nos vœux les meilleurs de santé de prospérité et d’espoir que notre pays se portera bien dans les jours à venir et le second message c’est de leur dire, ne vous découragez pas sortez massivement pour aller voter le 22 février prochain…»

L’ex coordinateur du CAP 2015 compte parcourir dans les prochains jours, les autres localités de la grande ville de Lomé afin de toucher toutes les couches socio-professionnelles de la capitale.

Après cette étape, Dr KOUESSAN mettra le cap sur les villes de l’intérieur dans le but de dévoiler aux populations les grandes lignes de son programme de gouvernance une fois élu président de la république Togolaise.

Pour la sortie de ce 13 janvier 2020, le spécialiste en santé publique qui a été accueilli d’une manière favorable a écouté avec attention les besoins des commerçants et populations de ce quartier. Ces besoins sont entre autres liés à l’amélioration de leurs conditions de vie et travail.

« Les gens sont réceptifs et attentifs à ce qu’on leur dit, c’est vrai que ce n’est pas général, il y a certains qui sont réticents c’est tout à fait normal mais la majorité est réceptive aux messages que nous leur apportons » s’est-il réjouit à la fin de la visite.

Print Friendly, PDF & Email

About Author

Aubin Koutele

Administrateur principal du site Togomedia24, Nous essayons de faire notre part pour le Togo. Pour vos annonces publicitaires, Contactez Togomedia24, 00228 91 06 25 88 E-mail: togomedia24@yahoo.com

Laisser une réponse

Website Protected by Spam Master