Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
dimanche, avril 5

Togo : Agbeyomé nomme un coordinateur pour sa campagne électorale

Les choses se précisent dans le camp du candidat Agbeyomé KODJO. Dans une note diffusée ce 13 janvier 2019, le président du Mouvement Patriotique pour la Démocratie et le Développement (MPDD) a nommé Fulbert Sassou ATTISSO comme Coordinateur Général de sa campagne électorale

 « Il est porté à la connaissance de toutes les militantes et militants des organisations et partis politiques membres et sympathisants de la dynamique de Monseigneur KPODZRO engagée pour l’alternance en 2020 ainsi que toute la population togolaise que Monsieur Fulbert Sassou Attisso est nommé Coordinateur Général de la campagne du candidat Agbéyomé Messan KODJO » a écrit l’ex premier ministre Togolais.

Ce dernier lance donc un appel à tous les partis politiques, regroupements de partis et toutes les forces vives en lutte pour la démocratie et l’alternance « à apporter leurs soutiens et leurs contributions pour aider Monsieur Fulbert Sassou ATTISSO à réussir sa mission de mobilisation et d’organisation des citoyens pour une écrasante victoire des forces au soir du 22 février 2020 »

Journaliste de formation, écrivain, Fulbert ATTISSO est l’actuel président du parti politique « Togo Autrement »

Print Friendly, PDF & Email

About Author

Aubin Koutele

Administrateur principal du site Togomedia24, Nous essayons de faire notre part pour le Togo. Pour vos annonces publicitaires, Contactez Togomedia24, 00228 91 06 25 88 E-mail: togomedia24@yahoo.com

Laisser une réponse

Website Protected by Spam Master