Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
jeudi, février 20

Éducation : une nouvelle toiture pour l’EPP Modokouté, œuvre de Gerry TAAMA

De la parole à l’acte. Il y a quelques mois, Gerry TAAMA, le président national du Nouvel Engagement Togolais (NET) s’engageait à couvrir les apatams de l’école primaire Publique de Modokouté, un village de la préfecture de de l’Est-mono.

Profitant d’une tournée dans la localité, le parlementaire est allé honorer son engagement en offrant une importante enveloppe financière aux responsables de cet établissement scolaire en vue de recouvrir la toiture de tôles.

 « Je leur avais promis à la rentrée scolaire dernière de les appuyer pour couvrir les deux appâtâmes sur les photos. J’ai profité de la tournée aujourd’hui pour m’acquitter de ma promesse. Dans deux semaines, les enfants ne seront plus contraints à rentrer à la maison quand il pleut.» a indiqué M. TAAMA

Le président du NET a profité de cette sortie de terrain pour visiter le CEG Elavagnon, où il avait contribué en 2019 à réparer les toits de l’école.

Celui qui a compris la nécessité d’assister les démunis, lance un appel à tous les Togolais

La nouvelle toiture du CEG Elavagnon

« Essayons, chaque fois que nous le pouvons, d’aider ceux qui sont dans des positions moins avantageuses, sans céder ni à l’arrogance, ni à un sentiment de supériorité. » a-t-il indiqué.

Print Friendly, PDF & Email

About Author

Aubin Koutele

Administrateur principal du site Togomedia24, Nous essayons de faire notre part pour le Togo. Pour vos annonces publicitaires, Contactez Togomedia24, 00228 91 06 25 88 E-mail: togomedia24@yahoo.com

Laisser une réponse

Website Protected by Spam Master