Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
jeudi, février 20

A Badou, Faure Gnassingbé promet l’assurance maladie à tous les Togolais

Depuis quelques jours, le président de la république, Faure Gnassingbé est sur le terrain. Le président sortant est campagne pour le compte des élections présidentielles dont le premier tour est fixé au 22 février 2020.

A Niamtougou, à Kanté, à Cinkassé, à Badou, à Kougnohou, le candidat de parti au pouvoir Unir est allé à la rencontre de ses militants en vue de les convaincre à lui renouveler un nouveau mandat.

Face à ces militants à Kougnohou le lundi 10 février 2020, Faure Gnassingbé a promis de poursuivre les projets de développement en cours.

« Nous mettrons à la disposition de la mairie des infrastructures dignes de ce nom » a indiqué l’actuel chef de l’État Togolais.

A Badou où, il s’est rendu quelques heures après, Faure Gnassingbé a encore une fois réaffirmé son engagement à tout mettre en œuvre pour une protection sociale à tous les Togolais.

« La santé au cours de ce mandat sera beaucoup plus abordable et la qualité sera bien supérieure à ce que nous avons connu par le passé. Parce que notre ambition est d’offrir l’assurance maladie à toutes les femmes à tous les hommes et à toute la population Togolaise. Nous l’avons fait pour les élèves, nous l’avons fait pour les fonctionnaires, nous l’avons fait pour les artisans, nous le ferons pour tout les Togolais » a promis le champion d’Union pour la république (UNIR).

La campagne électorale qui a démarrée le jeudi 06 février prend fin le 20 février 2020 à minuit.

Print Friendly, PDF & Email

About Author

Redaction TM24

Pour vos articles, reportages, Contact Togomedia24 +228 91 06 25 88 / togomedia24@yahoo.com

Laisser une réponse

Website Protected by Spam Master