Présidentielles : Faure Gnassingbé déclare sa flamme à Tchaoudjo

Candidat du parti Union pour la République, Faure Gnassingbé poursuit sa campagne électorale. Jeudi, le président de la république était dans la préfecture de Tchaoudjo.

Accueilli par ses militants et sympathisants, Faure Gnassingbé s’est dit surpris de l’accueil réservé. Il a profité de l’occasion pour présenter ses condoléances aux familles explorées et sa compassion aux blessées des manifestations politiques qu’a connue cette localité en 2017 et 2018.

« Je voudrais une fois encore dire mes condoléances à toutes les familles endeuillées et exprimer ma compassion aux blessés. Je vais vous prier de bien vouloir observer avec moi une minute de silence. J’ai tenu à faire ce geste parce que nous devons savoir qu’à chaque fois que nous nous opposons avec violence, il n’y a jamais de gagnant, il n’y a jamais de perdant. C’est toujours le Togo qui perd. Rien ne peut mériter que le sang d’un Togolais coule, si ce n’est pour défendre la mère patrie quand elle est attaquée » a précisé le leader du parti au pouvoir.

En course pour un quatrième mandat, Faure Gnassingbé compte sur les voix de ses militants de Tchaoudjo pour continuer la lutte contre le terrorisme qui frappe à nos portes afin de préserver la paix et la cohésion sociale.

Face à ces admirateurs, Gnassingbé Faure n’a pas hésité à leur déclarer sa flamme.

« Il y a un jeune qui s’est présenté à moi et qui m’a crié dans les oreilles: « Dites que vous aimez Tchaoudjo ». Évidemment, j’aime Tchaoudjo. Notre lien peut se tordre, mais il ne peut jamais être rompu. » a-t-il déclaré.

Depuis le début de la campagne électorale le 6 février dernier,  le chef de l’état a déjà sillonné une dizaine de localités à la rencontre de ses militants. Entre autres localités, on peut citer Badou, Kpélé, Sokodé, Kétao, Niamtougou, Cinkassé…

Print Friendly, PDF & Email

About Author

Redaction TM24

Pour vos articles, reportages, Contact Togomedia24 +228 91 06 25 88 / togomedia24@yahoo.com

Laisser une réponse

Website Protected by Spam Master