Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
jeudi, février 20

Prof Gogué « Je veux exercer le pouvoir pour opérer le changement dans le quotidien des Togolais »

Le professeur Aimé Gogué était le weekend dernier dans la partie septentrionale du pays. Candidat de la formation politique Alliance des Démocrates pour le Développement Intégral (ADDI) pour le prochain scrutin présidentiel, le prof Gogué croit remplacer Faure Gnassingbé au soir du 22 février 2020. 

Ancien candidat aux élections présidentielles de 2015, M. Gogué compte sur la détermination et la mobilisation des populations des préfectures de Tchamba, Sotouboua…pour battre le candidat du parti au pouvoir.

Avec un programme de société axé sur la refondation de la nation, le développement et la résilience sociale, car selon lui, la paupérisation de ces différentes populations est palpable.

« Je suis candidat à cette élection pour remplacer Faure Gnassingbé, non pas parce qu’il n’a pas fait n’a rien fait, mais parce qu’il n’a pas fait assez qu’il le fait assez… Je ne cherche pas le pouvoir en disant seulement que Faure n’a qu’à quitter le pouvoir parce que ça suffit. Je veux exercer le pouvoir pour opérer le changement dans le quotidien des Togolais en termes de conditions de vie et de travail…» a t-il indiqué au quotidien national Togopresse.

Après l’étape de la partie Nord du pays, Aimé Gogué et sa délégation était mercredi en meeting à Adétikopé. Cette activité a été suivie plus tard par une grande caravane à travers les artères d’Agoè-Nyvé.

 

Le candidat de l’Alliance des Démocrates pour le Développement Intégral a encore une semaine pour convaincre les Togolais afin qu’ils portent le choix sur sa personne le 22 février 2020.

Print Friendly, PDF & Email

About Author

Aubin Koutele

Administrateur principal du site Togomedia24, Nous essayons de faire notre part pour le Togo. Pour vos annonces publicitaires, Contactez Togomedia24, 00228 91 06 25 88 E-mail: togomedia24@yahoo.com

Laisser une réponse

Website Protected by Spam Master