Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
jeudi, février 20

Togo-Présidentiel : le G5 se félicite du processus électoral

Les responsables de la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI) ont échangé mercredi avec le groupe des 5 ambassadeurs. La rencontre avait pour objet de faire le constat de l’État d’avancement et les préparatifs relatifs au processus électoral du scrutin présidentiel du 22 février prochain.

S’agissant du processus électoral, le groupe des 5 ambassadeurs, composé des ambassadeurs des États-Unis d’Amérique, d’Allemagne, de la France, de l’Union Européenne et du Coordonnateur du Système des Nations Unies au Togo ont exprimé toute leur satisfaction par rapport aux progrès réalisés par la CENI.

Pour le Coordonnateur du système des Nations Unies au Togo, Damien Mama, l’institution en charge du scrutin présidentiel a fait le point sur l’état de préparation du scrutin et les mesures prises pour assurer la transparence et la crédibilité du scrutin.

Au vu de tous ces constats, le G5 a félicité les responsables de la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI) pour tout le travail abattu et les a exhorté à poursuivre leur efforts afin que le scrutin se déroule dans la paix.

Print Friendly, PDF & Email

About Author

Delali AYITE

Delali AYITE, est Journaliste Reporter à la Rédaction de Togomedia24.com

Laisser une réponse

Website Protected by Spam Master