Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
jeudi, février 20

Préparatifs CHAN 2020 : les éperviers sans pitié face au Bénin

En stage de préparation pour le CHAN 2020, les éperviers locaux ont livré un match test vendredi contre la sélection U23 du Bénin. A l’arrivée, les poulains de Jean-Paul Abalo s’imposent sur un large score de 3-0.

Timides lors du premier quart d’heure, les Togolais réagissent quelques minutes plus tard  avec à la clé, l’ouverture du score à la 37ème. But signé Kwadjo Akakpo. 1-0 score à la pause pour le Togo.

De retour des citrons, les éperviers par l’entremise de Ouro-Agoro Ismaël à la 65ème inscrivent leur second but et portent le score à 2-0.

Le même Ouro-Agoro Ismaël reviendra plus tard à la 70ème, pour offrir un penalty à la sélection du Togo. Une sentence exécutée par Tchakei Marouf. 3-O score finale.

Une victoire qui donne beaucoup de confiance à la sélection locale à quelques jours du tirage au sort du CHAN Cameroun 2020, prévu pour le mois d’Avril.

Print Friendly, PDF & Email

About Author

Delali AYITE

Delali AYITE, est Journaliste Reporter à la Rédaction de Togomedia24.com

Un commentaire

Laisser une réponse

Website Protected by Spam Master