Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
dimanche, avril 5

Togo : D1-J18 : Maranatha en chute libre, le leader ASKO battu à Lomé

Le Dynamic Togolais a dominé Maranatha FC Fiokpo sur un score d’un but à zéro dans le cadre de la 18ème journée du championnat national de Football de première division. Battus mercredi à Kpalimé par Gomido, les poulains du Coach Olufade Adekamni ajoutent trois précieux points à leurs compteurs. Les 30 premières minutes de la rencontre ne nous ont pas permis de noter grand-chose.

Mais à la 31ème minute, Souley Idrissou Rdwane tente un débordement coté doit et obtient une faute. Un coup France bien exécuté quoi retrouve la tête de ABOU Farouk qui trompe le portier BABONI Ibrahim, 1-0 pour Dyto.

Les coéquipiers d’AMETEPE Kodjo essaient de revenir au score mais la défense des robots rouge veillent au grain. C’est sur ce score de 1-0 qu’ATTIOGBE Kouassi envoi les deux équipes à la pause.

En seconde période, le match devient plaisant avec une pression engagée d’entrée de jeu par les joueurs du président AMEYI Gabriel. A la 74ème minute, GBODUI Kokou seul face à ADRY Kossi rate l’occasion de remettre les pendules à l’heure.

ATTIOGBE Kossi met fin à la rencontre sur la victoire de Dyto de Lomé, 1-0. Avec une dizaine de supporteurs aperçus au stade, Maranatha devrait batailler dur à 8 journées de la fin du championnat pour éviter la relégation.

Les autres résultats de la journée :

Asck 3 vs 1 Gbohloé-su

Semassi 2 vs 1 Koroki

Ifodjè 1 vs 0 Sara Fc

Anges 0 vs 0 Unisport

Gomido 0 vs 0 Togo-Port

Dyto 1 vs 0 Maranatha

As Otr 2 vs 0 Asko

Print Friendly, PDF & Email

About Author

Aubin Koutele

Administrateur principal du site Togomedia24, Nous essayons de faire notre part pour le Togo. Pour vos annonces publicitaires, Contactez Togomedia24, 00228 91 06 25 88 E-mail: togomedia24@yahoo.com

Laisser une réponse

Website Protected by Spam Master