Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
dimanche, avril 5

Togo : 8 nouveaux cas confirmés de Coronavirus

Le gouvernement Togolais a indiqué ce jeudi 19 mars 2020, que 8 nouvelles personnes ont été dépistées positives à la maladie du Coronavirus. Dans un communiqué lu sur la télévision nationale, le ministre de la santé et de l’hygiène publique, Moustafa Mijiyawa annonce que ces 8 nouveaux cas viennent porter le nombre de personnes atteintes par le Coronavirus à 9.

Selon toujours le professeur, la première personne dépistée positive il y a quelques semaines est guérie de son infection. « Toutefois, il reste sous observation médicale » assure le ministre.

Le gouvernement profite de cette occasion pour convier les Togolais aux respects des mesures de préventions notamment, le lavage des mains avec du savon, éviter le contact rapproché avec les animaux sauvages, éternuer dans les coudes….

Pour tout cas suspect, le gouvernement a mis à disposition des populations, un numéro vert : 111.

Vigilance à tous les niveaux.

Print Friendly, PDF & Email

About Author

Aubin Koutele

Administrateur principal du site Togomedia24, Nous essayons de faire notre part pour le Togo. Pour vos annonces publicitaires, Contactez Togomedia24, 00228 91 06 25 88 E-mail: togomedia24@yahoo.com

Laisser une réponse

Website Protected by Spam Master