Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
dimanche, avril 5

Togo : le processus de recrutement des fonctionnaires suspendu

La pandémie du Coronavirus influe sur l’exécution normale des agendas et actions des pays. Au Togo, le ministre de la fonction publique, du travail, de la réforme administrative et de la protection civile a dans un communiqué annoncé la suspension du processus de recrutement des fonctionnaires. Ce recrutement était organisé pour le compte de quatre ministères à savoir ; le ministère des finances, de l’enseignement, de la santé et de l’environnement.  

Objectif de cette décision, limiter au maximum le déplacement humain dans le cadre des mesures édictées par le gouvernement en vue de faire face à la propagation de la pandémie du Coronavirus.

« Les périodes du dépôt des dossiers seront réaménagées et les nouvelles dates ainsi que toutes les autres informations y relatives seront communiquées et précisées ultérieurement » précise le ministre Gilbert Bawara.

Rappelons dans le cadre de la lutte contre la maladie quelques mesures de préventions :

  • Lavez-vous très régulièrement les mains avec de l’eau et du savon, ou désinfectez-les avec du gel hydroalcoolique ;
  • Toussez ou éternuez dans un mouchoir ou dans le pli de votre coude ;
  • Saluez sans se serrer les mains, évitez les embrassades ;
  • Restez à une distance d’au moins 1 mètre des autres ;
  • Ne pas se toucher les yeux, le nez ou la bouche ;
  • Portez un masque si vous avez des symptômes respiratoires ;
  • Restez à la maison si vous est malade.

Print Friendly, PDF & Email

About Author

Aubin Koutele

Administrateur principal du site Togomedia24, Nous essayons de faire notre part pour le Togo. Pour vos annonces publicitaires, Contactez Togomedia24, 00228 91 06 25 88 E-mail: togomedia24@yahoo.com

Laisser une réponse

Website Protected by Spam Master