Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
dimanche, avril 5

Agriculture : le MIFA outille les agro-entrepreneurs de la filière d’Anacarde

Le Mécanisme Incitatif de Finance Agricole (MIFA) a organisé le vendredi dernier, une session de formation à l’endroit des agro-entrepreneurs, spécialisés dans la transformation d’anacarde.

C’est le laboratoire de l’ESTBA du Lycée de Tokoin qui a servi de cadre pour cette activité de renforcement des capacités des acteurs de la filière d’anacarde.  A l’issue de la formation, les apprenants seront outillés sur les « les diverses possibilités de transformation de la pomme d’anacarde communément appelé pomme de cajou ».

Cette action du MIFA s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre du PND notamment en son axe 2 qui préconise la transformation de l’agriculture pour en faire un levier de création d’emplois, de richesse et d’augmentation de revenus.

Le Mécanisme incitatif de finance agricole fondé sur le partage de risques et initié par la Présidence de la République Togolaise.

Print Friendly, PDF & Email

About Author

Redaction TM24

Pour vos articles, reportages, Contact Togomedia24 +228 91 06 25 88 / togomedia24@yahoo.com

Laisser une réponse

Website Protected by Spam Master