Togo-Coronavirus : Fo-doh LABA offre des gants et masques au CHU SO.

L’international Togolais Kodjo Fo-doh LABA en lutte active contre le COVID-19. Il y a de cela quelques jours, l’attaquant avait posté sur ses comptes réseaux sociaux, une vidéo conviant ses compatriotes aux respects scrupuleux des mesures édictées par le gouvernement Togolais.

Ce 23 mars 2020, il est allé un peu plus loin. En effet, le buteur d’Al-Ain a fait don de matériel au personnel soignant du CHU Sylvanus Olympio. Ceci dans le but d’aider les agents de santé à faire face à la maladie COVID-19.

Composé de 2 000 paires de gants et 1 000 masques, le lot a été réceptionné par le surveillant général du CHU Sylvanus Olympio, Amah TCHOROU.

« Avec ce don, le personnel sera à l’aise pour mieux travailler et sera prêt à accueillir n’importe quel cas. Nous avons déjà pris des dispositions de prévention. Nous remercions le donateur. Il faut que d’autres personnes emboitent les pas à notre joueur pour que nous puissions maîtriser la pandémie d’ici une semaine » a précisé le surveillant général du CHU Sylvanus Olympio.

L’Épervier, Jeune Leader de Togo Top Impact (TTI) 2019, compte offrir dans les jours à suivre, d’autres lots composés de gel hydro alcoolique.

Notons que le Togo compte à ce jour (24 mars 2020) 20 cas confirmés dont 19 cas actifs et 1 guéri.

Print Friendly, PDF & Email

About Author

Redaction TM24

Pour vos articles, reportages, Contact Togomedia24 +228 91 06 25 88 / togomedia24@yahoo.com

Laisser une réponse

Website Protected by Spam Master