Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
dimanche, avril 5

Covid-19 : les conducteurs d’Olé en colère

Les conducteurs de taxi moto « Olé » ont exprimé ce 25 mars 2020, leur ras-le-bol vis-à-vis de leur direction. En effet, avec le contexte actuel de la pandémie mondiale du Coronavirus, le gouvernement Togolais a pris des mesures pour limiter la circulation des personnes dans le pays. Ces mesures préventives et salutaires ont une conséquence négative sur leur revenu journalier. 

Face à cette situation, ces conducteurs plaident pour un versement journalier de 1 000 FCFA contre 2 000 payé en temps normal.

Une doléance que balaye du revers de la main la direction de cette société qui n’entend pas se plier à ces demandes.

« Nos responsables ne sont pas conscients de la situation que nous vivons. Nous leur avons expliqué qu’avec cette situation sanitaire, les gens ne sortent plus, de prendre pour le moment 1 000 FCFA mais ils refusent que c’est toujours les 2000 FCFA » confie un conducteur à la chaîne YouTube Togoinfos.

Pourquoi en cette période où tout le pays est en alerte, les responsables de  cette société restent-ils indifférents à la situation ?

Difficile pour l’instant de comprendre. Mais il faudrait que les uns et les autres comprennent que nous sommes dans une situation où chacun devrait serrer la ceinture et faire des sacrifices.

En dépit de la forte contamination de cette maladie, ces conducteurs ont pris le risque d’exposer leur santé voire leur vie en vue de trouver de quoi survivre et aussi rendre services aux usagers.

Vivement qu’une solution soit trouvée à cette situation en cette période de la pandémie de Coronavirus’.

Cette fameuse société est souvent indexée par la presse nationale pour exploitation.  

Print Friendly, PDF & Email

About Author

Redaction TM24

Pour vos articles, reportages, Contact Togomedia24 +228 91 06 25 88 / togomedia24@yahoo.com

Laisser une réponse

Website Protected by Spam Master