COVID-19 : L’engagement citoyen de CIMTOGO

Son statut d’entreprise citoyenne n’est pas qu’une fierté. C’est aussi un engagement renouvelé au quotidien, notamment en cette période de pandémie du coronavirus. En effet, la société CIMTOGO est à l’avant-garde de la sensibilisation de ses employés depuis quelques jours.

Les pouvoirs publics ne ménagent aucun effort pour sensibiliser les populations sur le nouveau coronavirus. CIMTOGO aussi. Son personnel suit une séance de sensibilisation cette semaine sur la pandémie. A l’initiative de la direction générale, chauffeurs, cuisiniers, ouvriers, chargeurs, etc., échangent avec des médecins sur les symptômes du coronavirus, les réflexes utiles et la prévention efficace.

« Nous avons voulu accompagner ce qui se fait par les pouvoirs publics que nous félicitons pour les dispositions prises et les mesures qu’ils renforcent chaque jour contre la pandémie. C’est important pour nous d’informer tous nos employés, afin que chacun puisse appliquer strictement les gestes et comportements barrières pour se protéger et protéger les autres. Nous les sensibilisons et nous nous félicitons de constater qu’ils sont très réceptifs », déclare le Directeur Général, Eric Goulignac. « Nous sommes une société responsable et citoyenne. Nous le démontrons à travers nos actes et différentes initiatives. Nous jouons notre partition contre le coronavirus. Et nous renforçons nos mesures pour réduire considérablement les risques de contagion », précise-t-il.

A part la sensibilisation de son personnel, CIMTOGO désinfecte régulièrement son usine et ses locaux. La société applique rigoureusement des mesures d’hygiène, de santé et sécurité à l’endroit de toute personne qui a accès à son site, notamment la prise de température, la désinfection des mains, et le port d’un masque de protection.

Print Friendly, PDF & Email

About Author

Redaction TM24

Pour vos articles, reportages, Contact Togomedia24 +228 91 06 25 88 / togomedia24@yahoo.com

Laisser une réponse

Website Protected by Spam Master