Justice : Papson Moutité déféré à la prison civile de Lomé

L’artiste Togolais, Papson Moutité va passer un confinement tranquille à la prison civile de Lomé. Si l’homme a réussi en 2018 à se faire libérer, après avoir été arrêté pour escroquerie sur plusieurs personnes, cette fois-ci le fameux chantre passera un temps dans les geôles de la prison.

Les faits :

Placé en garde à vue depuis samedi, Papson Moutité est accusé de violences sexuelles, sévices corporels, tournage de films X et menaces de mort sur plusieurs filles. Ces dernières sont recrutées comme ‘’Ambassadrice’ dans sa structure ‘Chan Mou’, mais ce récidiviste les exploite, les menace après de mort.

Selon des informations reçues des sources concordantes, l’artiste a, au cours de son audition en garde à vue, reconnu les faits. Toutefois, il affirme avoir posé ses actes sous l’effet de la dépression.

Ce type qui se prend pour  « Un conseiller du président de la république », et ‘’amis de plusieurs autorités’’ du pays, bénéficiera-t-il encore une fois de l’intervention de ‘’ses poches hauts placés’’ du pays ?

Tout compte fait, la presse Togolaise a son œil dans cette affaire qui implique ce « proxénète » de niveau supérieur.

Pour l’heure, Papson a été déposé à prison civile de Lomé avec deux de ses complices.

Nous y reviendrons !

Print Friendly, PDF & Email

About Author

Aubin Koutele

Administrateur principal du site Togomedia24, Nous essayons de faire notre part pour le Togo. Pour vos annonces publicitaires, Contactez Togomedia24, 00228 91 06 25 88 E-mail: togomedia24@yahoo.com

3 commentaires

  1. Pingback: Togo : Papon Moutité provisoirement libéré

  2. Pingback: Les dessous de la libération provisoire de Papson Moutité | TOGOWEB

  3. Pingback: Papson Moutité : On en sait un peu plus sur sa libération provisoire - LOMEGAZETTE

Laisser une réponse

Website Protected by Spam Master