Les agents du Ministère de l’Agriculture, de la Production Animale et Halieutique (MAPAH) ont bénéficié d’un don de 700 masques en tissus. Œuvre de la de l’entreprise CRÉATION FRANCO DIMELO. La cérémonie de remise de kits au lieu le 8 mai 2020 au siège dudit ministère. Ce geste rentre dans le cadre de la campagne de lutte contre la propagation du COVID-19 que mène depuis un moment cette entreprise.
Le Directeur général de cette structure, FRANCO DIMELO a salué l’ambiance qui a régnée durant cette cérémonie, mais aussi l’accueil chaleureux qui lui est réservé par le personnel du ministère. Il a aussi attiré l’attention du personnel sur la nécessité de respecter les mesures barrières instaurées par l’État Togolais.
Présent à la cérémonie, Koutera BATAKA, le ministre en charge de l’Agriculture, a exprimé toute sa gratitude au responsable de l’entreprise CRÉATION FRANCO DIMELO pour « geste de solidarité »
D’après, M. BATAKA, ces 700 masques vont aider le personnel de son département qui se rende sur le terrain pour encadrer les producteurs et les PME de se protéger contre la pandémie.
« Nous saluons le dynamisme de l’entrepreneur dont l’action contribue aussi à la mise en œuvre de l’axe 2 du PND, qui prône le développement des pôles de transformation agricole, manufacturiers et d’industries extractives » a-t-il indiqué.
Ayant passée plus de dix(10) sur la scène entrepreneuriale au Togo, l’entreprise CRÉATION FRANCO DIMELO espère dans l’avenir, mettre sur pied un institut international de couture, des arts de la mode et de la borderie.
Discussion about this post