Gerry TAAMA offre de kits de protections d’une valeur de 4 millions à la prison de Lomé

Le député Gerry TAAMA poursuit son assistante sociale aux personnes les plus exposées au Covid-19. Après avoir offert, il y a quelques semaines des kits de suivies à des mères vulnérables de plusieurs localités du Grand Lomé, l’opposant s’est rendu ce mercredi (03 juin 2020) à la prison civile de Lomé.

Avec plus d’une centaine de cas de Coronavirus dans ce milieu carcéral, le président du groupe parlementaire NET-PDP a senti la nécessité de renforcer le dispositif interne de protection contre la pandémie. Ainsi grâce à l’appui de certaines bonnes volontés, il a offert un lot de matériels composé de 2 000 kits de masques artisanaux, un flacon de gel désinfectant de 130 cl et un pain de savon, 3 dispositifs de lave mains et 250 litres de savons.

Quatre millions deux milles (4 200 000 FCFA), c’est le montant total mobilisé par le député pour venir en aide aux détenus.

Gerry TAAMA explique dans l’élément qui suit, l’objectif visé par son geste

Depuis l’avènement de la pandémie du coronavirus au Togo en mars dernier, le parlementaire s’est montré très actif en ce qui concerne la sensibilisation et l’appui aux couches vulnérables. Avec son parti, le NET, ils ont offerts des matériels de protections et des enveloppes financières au SYNPHOT, au centre de prise en charge de la Covid-19, aux centres de santé de l’Est Mono…

  

Print Friendly, PDF & Email

About Author

Aubin Koutele

Administrateur principal du site Togomedia24, Nous essayons de faire notre part pour le Togo. Pour vos annonces publicitaires, Contactez Togomedia24, 00228 91 06 25 88 E-mail: togomedia24@yahoo.com

Laisser une réponse

Website Protected by Spam Master