Musique : Juliano « Hustler est là pour servir de vitamine C à la population »
Auteur de la chanson à succès ‘Hustler’, en featuring avec Yaovi Kheteti, l’artiste Togolais Juliano, s’est confié à Togomedia24. Dans cet entretien, Sedoufio Kodjo AMEGNRAN, de son vrai nom à l’état civil, nous parle de sa carrière musicale et du message véhiculé par le tube ‘’Hustler’ qui avoisine les 100 000 vues sur YouTube, depuis sa sortie officielle le 20 juin 2020.
Lisez l’intégralité de l’interview !
Bonjour Juliano Tubeboy, qui se cache derrière ce nom d’artiste ?
Juliano : Juliano Tubeboy à état civil, c’est AMEGNRAN Kodjo Sedoufio. J’ai à mon actif dix (10) singles, notamment Mawu Yéléwê, Mimè Tcha Tcha, Odjessi ega… J’ai commencé avec ‘’My party’’ et aujourd’hui c’est Hustler (ndrl, débrouillard).
Vous n’enchaînez que des chansons à succès, le dernier tube en date, c’est « Hustler » Quels messages véhiculent cette saison ?
Juliano : Hustler, c’est un message de motivation envers la population togolaise en général. Il n’y a pas de tranche d’âge parce que je me rend compte que la population togolaise se bat, elle se cherche donc Hustler est là pour servir de vitamine C à la population, de booster les gens à travailler à ce qu’on trouve un lendemain meilleur.
Cette chanson cartonne auprès des jeunes comme chez des adultes, c’est quoi le secret ?
Juliano : le secret, (rire) comme je l’avais dit précédemment, le Togo à une population qui de bat et qui ne dort pas. Donc ce message est le bienvenu chez tout le monde. Tout le monde s’est retrouvé dans la chanson, c’est pourquoi ça marche et il n’y a pas de différence d’âge.
Comment vivez-vous la pandémie de la Covid-19 où il n’y a pratiquement pas de scène ?
Juliano : j’ai d’autres sources de revenus en dehors de la musique. Certes, je suis tranquille en cette période de la pandémie de Covid-19, mais il faut reconnaitre que mes fans me manquent. J’ai vraiment envie de retrouver la scène.
Quel sera votre prochain tube ?
Juliano : je le dévoilerai au moment opportun.
Travaillez-vous actuellement sur la sortie d’un album, d’un projet ou d’un featuring ?
Juliano : en effet, je travaille ardemment pour la sortie de mon premier album en début 2021. Vous serez servis à la hauteur de vos attentes.
Un message particulier pour nos lecteurs et vos fans !
Juliano : nous sommes en période de crise sanitaire, je voudrais exhorter les lecteurs de Togomedia24.com et tous mes fans d’ici et d’ailleurs au respect scrupuleux des mesures Barrières. Continuez par me soutenir car sans vous ma carrière n’existe pas.
Merci à votre équipe pour l’opportunité !