Le ballon va enfin rouler sur les différentes pelouses du Togo. En effet, la faîtière du football togolais a dévoilé ce samedi 16 janvier 2021, le chronogramme de la saison 2020-2021. Ainsi, la première division et la deuxième débutent le 20 mars prochain.
Par ailleurs, la saison sportive s’ouvre le 18 janvier avec les débuts des engagements des formations des deux divisions. La première vague des enregistrements commence le 15 février pour se terminer le 2 avril 2021.
Par ricochet, les séances d’entraînement se feront sur réserve des tests PCR.
« La FTF invite les présidents des clubs à procéder, avant toute reprise des séances d’entraînement collectif, aux tests PCR pour les joueurs, les membres de l’encadrement et les dirigeants », souligne le communiqué de la FTF.
La fédération rappelle que les séances d’entraînement se dérouleront à huis clos avec comme indicatif, le respect des gestes barrières.
Discussion about this post