Les jeunes togolais sont de plus en plus déterminés à réussir dans l’entrepreneuriat. Toutefois, l’apparition de la pandémie de la Covid-19 en 2020, a été très éprouvante pour eux avec d’énormes manques à gagner.
Comment relever la pente et relancer les activités de ces jeunes entrepreneurs ?
Sylvio Combey, un journaliste et jeune entrepreneur a de quoi relancer les activités de ces entrepreneurs. Le journaliste responsable du bar maquis « Odasse » organise sur 3 jours, la rentrer des jeunes ôdassieux.
Du 19 au 21 mars 2021, à « Ôdasse Plage » à Nyekonakpoé, une dizaine d’entrepreneurs auront ainsi la possibilité de se frotter à des jeunes d’autres secteurs d’activités.
« La rentrée des jeunes ôdassieux va permettre à une dizaine de jeunes entrepreneurs de pouvoir relancer leurs activités, élargir leur carnet d’adresses, faire du networking mais aussi, participer des conférences, formations qui vont se dérouler sur le site pendant 3 jours » a indiqué M. Combey.
En raison du contexte sanitaire marqué la Covid-19, des mesures nécessaires seront prises afin d’éviter sa propagation à ces journées d’activités.
Pour réserver votre stand et avoir plus d’informations, prière contacter le 00 228 93 51 53 53.
Discussion about this post