1

Lawson Jr’Music en un seul mot : Believe

« Croyez-le ou non », ce prodige afropolitain est une source d’amour et de lumière contagieuse. Plus de 20 ans de batterie pour des artistes exigeants, batteur international de renom dans l’industrie de la musique, autodidacte et multi-talentueux. Et toujours concentré à faire valoir son point de vue.

Nous avons parlé de sa première carrière solo canadienne « fresh off the boat » et de son nouvel album : The « Focused » Project Vol.2.

Cependant, Lawson a également réalisé cette nouvelle version de remix intitulée « believe » en ajoutant sa voix spirituelle et ses paroles à la piste instrumentale soulful appelée « feather ».

« Quand j’ai entendu ce rythme,

Je l’ai écouté plus de 50 fois.

ç’a tellement résonné dans mon esprit qu’il est devenu impossible de ne plus penser à ça, alors samedi soir, à 2h22 du matin, dans ma voiture, j’ai enregistré une vidéo de freestyle dessus et tout est sorti, comme si c’était voulu être. C’était tellement naturel, comme si j’avais besoin d’étaler cela, cela m’aide à ce moment-là à mettre quelques mots sur mon humeur de vie réelle.

J’ai donc décidé de répandre cette lumière dans l’univers. J’ai respectueusement téléchargé ce remix uniquement soundcloud juste pour l’ambiance.

Au moins, tout était aligné pour le faire ainsi je l’ai fait. Je me sens si bien comme si je suis spirituellement conduit par Dieu pour tout dans ma vie en fait, je dois juste embrasser tout ce qui me vient de bon.

Chaque jour n’est vraiment pas le même jour, alors amusez-vous et travaillez-le du mieux que je peux. Beaucoup d’entre nous n’ont plus la force de croire, surtout en ces temps sombres, mais beaucoup d’entre nous croient encore, puissamment. En fin de compte, ce morceau de musique est un médicament pour l’âme, une autonomisation et une célébration en même temps, c’est ce qu’est le pouvoir de la musique : divinement capable de lier de grands groupes de personnes de différents horizons se réunissant en chanson à des endroits et à des moments inattendus.

The « focused » project est ma mission de vie et la raison pour laquelle je suis ici.

Cela représente d’abord un véritable accomplissement de vie pour moi-même, je chante ce que je vis et je vis pour ce que je chante, dirigé et conduit par Dieu.

Je suis un homme en mission, j’ai hâte de diffuser le volume 2. J’ai hâte d’être à nouveau utilisé par Dieu pour être ce vaisseau capable de pénétrer chacun de nous et de recharger nos âmes et nos esprits par ces morceaux de musique. Il a fallu des années, des premiers jours, des nuits tardives pour le faire, mais cela a été fait avec amour et je suis le résultat, des rythmes musicaux que j’ai composés, aux paroles et aux clips vidéo. Tout est aligné, et c’est pourquoi je suis toujours frais et je ne vieillis pas dans ce que je fais parce qu’il ne s’agit pas d’être à l’heure, mais toujours hors du temps. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point je me sens béni d’être à ce stade de ma vie.

Par Anna Starks.


Pour vos annonces publicitaires, contactez Togomedia24, +228 91 06 25 88

E-mail: togomedia24@yahoo.com