La crème des Disc jockey nationaux et internationaux se réunissent ce dimanche 3 juillet 2022 à Lomé, à Canal Olympia Godope pour un festival inédit « The Leaders Vibes Festival ».
Il s’agit d’un événement organisé par la structure événementielle JK Lion The Légende en compagnie de 25 DJ du Togo et autres DJ qui viendront du Nigeria, Ghana, Bénin et Niger. La nouvelle a été portée à la connaissance de la presse le vendredi 1er juillet 2022, au cours d’une conférence de presse.
« C’est un évènement de brassage culturel. Les DJ font un travail énorme. Qu’il s’agisse du Live, du play-back. Le métier de DJ est un boulot très répandu, ils ont du talent, mais ces personnes ne vivent pas de leur métier. On voudrait montrer au public et tous ceux qui sont en charge du secteur culturel togolais que ce métier peur nourrir son homme » a souligné Ayeke Geoffroy, le patron de la communication de cet événement.
Très connu par les mélomanes du Togo et ailleurs, DJ Diamondz présent à la conférence de presse, avoue avoir beaucoup d’estime à ce festival et appelle à pérenniser cet événement.
« Depuis que j’ai commencé ce travail, on n’a jamais eu ce genre d’événement entre DJ » a souligné DJ Diamondz.
Occasion pour ce dernier de présenter le monde actuel du métier de DJ au Togo.
« Le métier de DJ au Togo, ce n’est pas encore ça. Sous d’autres cieux, le DJ est accompagné par des sponsors comme un artiste chanteur et peut organiser lui-même son concert. Mais au Togo, on n’a pas tout ça. Avec ce festival, les choses doivent changer » a-t-il indiqué.
Notons que, les amoureux de cet événement auront droit à une foire Kermesse sous le coup de 10 heures avant que les choses sérieuses ne commencent à heures avec la prestation des DJ.
Pour vos annonces publicitaires, contactez Togomedia24, +228 91 06 25 88
E-mail: togomedia24@yahoo.com
Discussion about this post