La société Moov Africa Togo en collaboration avec Salam Assurance, sud communication et la commune du Golfe 3, a offert des kits scolaires aux élèves dans l’enceinte de l’EPP Doumassesse 2 ce vendredi 16 septembre. Cette initiative s’inscrit dans la droite ligne de la prochaine rentrée scolaire prévue pour le 26 septembre 2022 et dans le cadre de la responsabilité sociétale de l’entreprise Moov.
Composés de sacs, des cahiers et autres articles scolaires, ces kits ont été remis aux meilleurs élèves de plus de 10 établissements dont (Doumassesse 1 et 2, École Publique du Camp RTI, EPP Atiegouvi…)
Ne faisant pas les choses à moitié, Moov Africa Togo à faire d’une pierre deux coups en invitant l’artiste français, Dadju qui sera en concert VIP cet après-midi sur l’esplanade du palais des congrès et demain samedi 17 septembre 2022 en concert grand public, à la plage en face de l’hôtel de la paix.
« Je remercie notre grande star Dadju qui a honoré de sa présence parmi nous. C’est une star internationale, je le remercie d’avoir accepté participer à ce geste symbolique, a déclaré le Directeur General de Moov Africa Togo, Thabiret Abdallah.
De son côté, le chanteur français se dit fière de participer à cet événement et a insisté sur l’importance de l’école.
« C’est important ce qui se passe aujourd’hui, c’est bientôt la rentrée. L’école, c’est super important, on s’en rend compte par la suite que l’école, c’est la base. Peu importe ce que vous voulez faire, il est important d’avoir une base solide. Je suis content de vous aider à partager ces moments de joie. Bonne rentrée les enfants » a-t-il affirmé.

Présent à la cérémonie, le maire du golfe 3, Kamal Adjayi a remercié la star et a invité les élèves au dur labeur au cours de la nouvelle année scolaire. Dadju, il représente aujourd’hui l’excellence en matière musicale. C’est notre frère qui nous fait plaisir sur le continent. Merci d’avoir fait le déplacement et pour toutes les choses que tu fais, bravo… » a-t-il laissé entendre.
Les récipiendaires ont manifesté bruyamment leur joie avec des cris et des acclamations, et ont remercié les donateurs en promettant d’en faire bon usage.
Les activités se clôturées avec quelques chansons de l’artiste qui preste ce soir à 16h, sur l’esplanade du palais des congrès en concert VIP.
Elom ADABE
Discussion about this post