1

Jeu ‘’Promo Conso 2022’’ : Moov Africa Togo offre la première voiture

L’une des deux voitures mises en jeu par Moov Africa Togo a connu son nouveau propriétaire ce 29 septembre 2022. C’est à l’issue d’une cérémonie de remise officielle des lots des gagnants qui s’est déroulée ce jour à Agoè-Nyivé dans la banlieue de Lomé.  

« C’est un sentiment de joie qui m’anime. J’ai beaucoup d’émotions également. Mais il faut dire que c’est un investissement. Roulez avec cette voiture dans tout Lomé, c’est une bénédiction » a-t-il déclaré Evou Kossivi, le gagnant de la Peugeot 301.

Adibi Kossi Jules repart de son côté avec le premier tricycle.

Le gagnant du trycicle posant fièrement avec son gain

« Quand le message de Moov m’est arrivé, je n’avais pas cru. Mais je me suis rappelé des remises des jeux passés que j’ai vus à la télé, je me suis lancé. Le tricycle va beaucoup m’aider, je peux l’utiliser pour faire beaucoup de choses, notamment le commerce » a-t-il affirmé.

Pour Hervé Klussey, chef division marketing de Moov Africa Togo, c’est un honneur pour la société de remettre ces gros lots. Ils invitent les abonnés à continuer de jouer à la promo en s’inscrivant au via le code *550#.

« Nous venons de terminer la première phase de jeu. Le gagnant de la première voiture vient de la prendre officiellement. Nous avons un sentiment de joie, nous sommes heureux parce qu’il y a des abonnés qui ont cru en nous, qui ont cru en ce jeu, qui ont voulu s’amuser avec nous. Le jeu continue, nous invitons tous nos abonnés à continuer par s’inscrire au *550# et à continuer par consommer pour voir gagner les autres gros lots qui restent. » a-t-il indiqué.

Une moto, un bon d’achat de 50 0000 FCFA, des bons d’achat 150 000 FCFA et des dépôts mobiles Money de 25 000 FCFA ont également été également remis ce jour.

Moov Africa Togo a aussi gratifié certains de ces agents des points de vente qui ont aidé à atteindre les objectifs dans le cadre du jeu « Promo conso ». Ces récompenses sont composées d’écran plasma, de frigidaires et de motos.

L’un des gagnants d’un bon de 150 000 FCFA

Cette cérémonie s’est déroulée en présence des officiels de Moov Africa Togo, notamment le Directeur Général, Abdellah Tabhiret d’un haussier de justice, d’un représentant de la Lonato, des hommes de médias et des abonnés de l’opérateur de téléphonie mobile.