1

Promo conso : Moov Africa Togo fait encore gagnants

De nouveaux gagnants du « jeu Promo conso » ont été primés ce jeudi 06 octobre 2022 par la société de téléphonie mobile Moov Africa Togo. Au total, 17 personnes présentent sur les 41 tirées ont reçu leurs lots ce jour.

Kossi Kpodou Amevor qui est reparti avec le gros lot du jour (moto), a exprimé sa joie et invité les autres abonnés à postuler au jeu Promo conso.

« Je suis très content de Moov Africa, je dirais aux autres de jouer aussi. Ce n’est n’est pas de l’escroquerie. Je suis venu de Tabligbo pour retirer la moto » a-t-il indiqué.

Dix personnes ont reçu des dotations Moov Money de 25 000FCFA, 3 personnes des bons d’achat de 150 000FCFA est 3 autres personnes sont rentrées avec une micro-onde, un mixeur et un ensemble pour cuisine.

 « Nous pouvons dire que le jeu est en train de tendre petit à petit vers la fin, il ne reste plus que quelques jours. Nos abonnés réclament une prorogation que nous étudions. Nous continuons toujours à sensibiliser nos abonnés de continuer jusqu’à la fin du jeu à s’inscrire via *550*1#, de faire des opérations pour cumuler des points et pouvoir participer au tirage sort… » a lancé Hervé Klussey, chef division marketing à Moov Africa Togo.

Ce dernier a également rappelé que le seul numéro qui est habilité pour appeler les gagnants est : 99 99 07 77.

Des tricycles, des dotations Moov Money, des bons d’achat, des motos, une voiture et la somme de  10 millions de FCFA demeurent dans la cagnotte de Moov Africa Togo.

Les 41 gagnants de la semaine du 27 septembre 2022 ont aussi été tirés au cours de cette cérémonie.