1

‘’Promo Conso 2022’’ : divers gros lots pour le clap de fin

L’apothéose du jeu « Promo Conso » (édition 2022) de Moov Africa Togo s’est déroulée ce 21 octobre 2022 avec la remise du super gros lot de 10 000 000 FCFA à Gilbert Yaovi Woglo. Ce dernier n’a pas n’a pas manqué de mot pour exprimer sa gratitude et son allegresse face à ce gain.

« Je remercie beaucoup Moov Africa pour ce jeu que je viens de gagner. Je suis très fière, très ému et les mots me manquent. J’ai persévéré avec leurs encouragements. J’invite les abonnés à faire confiance à Moov Togo » a déclaré M. Woglo.

La voiture Nissan, un des super gros lots, est revenue à Akpaka Komlan Martin, très heureux. « Je suis un accro des jeux de téléphonie mobile. Je suis très heureux. J’invite la population togolaise à faire comme moi… » a-t-il affirmé.

Du côté de l’opérateur de téléphonie mobile, c’est la grande satisfaction du devoir accompli et de l’engouement des abonnés. « Nous sommes contents et heureux d’avoir récompensé ces centaines d’abonnés. C’est une très grande satisfaction.  Si vous mettez de lots et super gros lots en jeu et ces lots sont remportés, c’est n’est qu’une satisfaction… », a laissé entendre M. Hervé Klussey, chef division marketing de Moov Africa Togo.

Même son de cloche chez le Directeur des Ressources humaines de Moov Africa Togo, M. Abalo représentant le Directeur général.

Deux trycicles, une moto, des bons de 500 000 FCFA et de 150 000FCFA ont été également remis ce jour.

Les meilleurs points de ventes de l’entreprise ont pareillement été primés avec des réfrigérateurs, des smart TV et Moulinex.

Par ailleurs, Moov Africa Togo annonce le début dans un bref délai du jeu Promo conso flooz avec plus de 20 millions de FCFA à distribuer. Le lancement dudit jeu se fera dans les prochains jours.

L’édition 2022 du jeu Promo conso qui a eu lieu du 16 août au 14 octobre 2022 a fait plus de 500 gagnants avec des lots hebdomadaires, journaliers et des super gros lots.

La cérémonie riche en couleurs a connu la participation des autorités locales, des médias et de nombreux abonnés de la société.