1

Moov Africa Togo : les premiers gagnants de « EGA YONA GA » récompensés.

La société Moov Africa Togo a procédé ce vendredi 18 novembre 2022 à la remise des lots des premiers gagnants du jeu Moov Mooney Flooz ‘’EGA YONA GA’’. Edmond Koami Dotsè et Joël Koffi Agbo sont repartis pour cette première séance avec la bagatelle  1 000 000 FCFA chacun.

« Je suis heureux. Je trouve le jeu très intéressant. Ce n’est pas pour blaguer les gens… Si tu gagnes, tu seras contacté pour récupérer ton dû » a déclaré M. Joël Koffi Agbo.

Pour Edmond Dotsè « c’était un jeu .je fais des trucs de transactions internationales. Je suis content, j’aimerais participer encore et gagner une fois encore ».

 Ce jeu qui va durer 6 semaines (29 octobre au 16 décembre 2022) a pour objectif de récompenser les fidèles abonnés de Moov Africa Togo toutes catégories confondues.

« Ce jeu, c’est pour récompenser nos fidèles abonnés qui effectuent régulièrement les transactions. Principalement, les abonnés classiques, les marchands et les points de Vente…» a déclaré Ahlonko Quam-Dessou Kponton, responsable finances de Moov mooney flooz.

Les deux semaines du jeu money flooz « EGA YONA GA » a fait au total une centaine de gagnants dont une vingtaine ont reçu leur prix journalier, hebdomadaires… ce jour. Des prix allant des dotations Moov mooney de 25 000 à 1 000 000 FCFA.

Pour participer à ce jeu, les abonnés doivent s’inscrire par le code 155*5*1 et effectuer un maximum de transactions pour cumuler des points à consulter grâce au *155*8*2#. Également, il faudrait accepter un maximum de paiements marchands et faire un minimum d’opérations de dépôt et de retrait.

Toutes les transactions flooz à travers *155# et l’application mobile Mooney sont prises en compte (retrait et dépôt national comme international, paiement de facture, paiement marchand, achat de crédit, achat de forfait, tontine, réception de paiements marchands…). Pour être éligible, il faut cumuler des points selon le profil : abonnés (1 500 points), groupe tontine (1 000, 2 000 points) et marchands (3 000 points).

Le seul numéro par lequel l’opérateur de téléphonie mobile contacte les abonnés gagnants est le suivant : 99 99 07 77.