La Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ) a mis fin aux aventures de cinq individus spécialisés dans l’affichage sur les voies publiques des messages attentatoires à la pudeur.
Outre la publication de ces informations à caractère médicales inexactes, ces cinq personnes, selon la Police nationale, font exercèrent également le trafic de faux médicaments, mettant en danger la santé de la population avec des produits de qualité douteuse.
« Les perquisitions menées par la DCPJ ont permis de découvrir et de saisir dans plusieurs boutiques et officines illégales, d’importantes quantités de produits douteux, emballés avec des images explicites et des mentions telles que AK 47 ; Bobaraba première qualité ; Maxman ; fantaisie homme ; En large XXXL super power », précise la Police nationale.
Les 5 individus impliqués dans ces actes répondront de leurs actes devant le Procureur de la République, a rappelé la Direction générale de la Police. Occasion pour la Police Nationale de mettre en garde tous ceux qui sont impliqués à de telles pratiques et à prendre conscience des graves dangers que représente la consommation de ces produits brumeux pour la santé.
Discussion about this post