Fortunes diverses pour les clubs togolais engagés en coupe Interclubs de la Confédération Africaine de Football (CAF) au sortir de la manche aller disputée ce weekend. L’ASCK a été tenu en échec tandis que ASKO de Kara s’est fait battre à domicile.
Face aux Ivoiriens d’AFAD du Plateau en coupe CAF, les joueurs du tendem Jonas Kokou et Nukunu n’ont pas réussi à battre leurs adversaires. Les deux équipes se quittent dos à dos après une volonté manifestée de part et d’autres.
24 heures après ce match, le champion en titre togolais, engagé en Ligue Africaine des champions, a été battu à domicile par l’AS FAR du Rabat sur la plus petite des marges. Lamine Diakité profite d’une passe du togolais Ouro-Agoro Ismaël dans la surface de réparation des Kondonas pour battre du plat de pied, Drissa Kouyaté, le portier jaune et noir.
Face à cette contre-performance, ASKO de Kara est condamnée à réaliser un exploit dans une semaine à Marrakech pour le compte de la manche retour tandis que l’ASCK doit aller chercher sa qualification en terre ivoirienne.
Discussion about this post